Ma présence sur les réseaux sociaux

Je suis ici, FaceBook et Instagram


Quoi de plus valorisant que de partager sa présence dans le monde sur les réseaux sociaux.
Une présence en galerie, en expositions collectives, individuelles, événements, sans aucun doute.
Il est tout de même intéressant de mettre en avant son travail ou plus simplement dévoiler une partie de sa vie personnelle sur le web, ça flatte l’ego et cela permet de communiquer auprès d’une communauté.

Comme dans toute histoire, il y a les hauts et les (dé)bats. A l’image d’une rencontre amicale ou amoureuse certains dénouements ne se font pas sans conflit.
Quoi qu’il en soit apparaître sur au moins un outils social est inévitable. J’avoue avoir ouvert, puis clôt,puis ré-ouvert, etc…

A ce jour je suis actif de manière presque quotidienne sur Instagram, vous trouverez les liens sur cette page, ou sur d’autres, avec beaucoup de facilité. Si par mésaventure vous passiez à côté, pas de souci, un petit message et je vous donne le liens.
Idem pour FaceBook,là je suis beaucoup moins actif, car j’ai beaucoup moins d’affection pour ce dernier. Je ne vais pas m’attarder sur le sujet mais disons que simplement que j’éprouve un peu moins d’affection pour FB.

Voilà, n’hésitez pas, surtout pas à venir me rejoindre, me commenter, me critiquer et me liker, je suis plutôt souple et disponible 😉
Au plaisir, partagé, de vous rencontrer lors des différents événements auxquels je participe.